Développement durable

La société ERDÉ produit des remorques depuis 1946 en s'adaptant, en permanence, aux exigences des procédés de fabrication pour le respect de l'environnement tant humain, matériel, que réglementaire.
 

Environnement humain

Toutes les remorques ERDÉ sont fabriquées en France dans le strict respect des lois françaises et européennes sur le travail. Tous les composants sont d'origine ERDÉ ou européenne.
Les postes de travail sont revus en permanence pour supprimer la pénibilité du travail et assurer au personnel un environnement de travail agréable et efficace.
 

Environnement matériel

La société ERDÉ met en œuvre des matières et composants de qualité avec le souci constant d'épargner l'énergie et les ressources de la planète. Les matériaux recyclables, tel l'acier galvanisé, sont privilégiés. Les huiles usagées et les rejets résultant des procédés de fabrication sont stockés et retraités.
 

Environnement réglementaire

La société ERDÉ respecte les normes européennes et françaises en vigueur ainsi que les dispositions légales et le Code de la Route :

> La Directive 70/156/CEE du 06 février 1970

> Les Directives 76/756/CEE à 76/760/CEE pour la signalisation et l'éclairage

> La Directive 94/20/CEE pour les dispositifs d'attelage

> La Directive 92/93/CEE pour les pneumatiques
 

En choisissant une remorque fabriquée par la société ERDÉ vous contribuez indirectement à la préservation des ressources de la planète et à une éthique fondée sur le respect et le souci du bien-être au travail.

© ERDÉ - Tous droits réservés, 2007 - Crédits - Mentions légales